livraisons et retours

LIVRAISON

Les colis sont généralement expédiés sous 48 à 72h après réception de votre paiement. Les modes d'expédition sont les suivants: Le retrait sur place à Paris 15 ème ou le Colissimo/Lettre suivie remis sans signature (La Poste).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques et périls, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

La savonnerie a à cœur de générer le moins de déchet possible ou de plastique. Vos emballages de livraison seront parfois revalorisés.

RETOUR

Si vous changez d'avis après avoir reçu votre commande, les articles pourront être retournés à la savonnerie si, et seulement si, les produits sont intactes, inutilisés et dans leurs emballages d'origine. Conformément à la loi, vous disposerez d'un délai de 14 jours pour retourner votre colis. Les frais de retours de votre colis sont à votre charge, et vous obtiendrez le remboursement total ou partiel de votre commande, frais de port inclus, en fonction des articles que vous retournerez, dans un délai de 15 jours suite à la réception de votre colis dans nos locaux. Pour toute demande de retour, il vous faut obtenir un formulaire de retour que vous pouvez obtenir en écrivant  un email à bonjour@pluton-savonnerie.fr . Merci de préciser en objet d'email votre numéro de commande ainsi que le mot 'RETOUR'. Un document vous sera retourné par email. Vous devrez le remplir et le placer dans votre colis de retour.

MODES DE PAIEMENT

Pour régler vos articles, vous pouvez utiliser votre carte bancaire. Le paiement est sécurisé.